YOGA

Sandrine passe le relai à Marianne

À partir de ce lundi 2 novembre matin, c’est Marianne qui sera votre nouveau professeur de Yoga à Beaulieu.

🙂 BIENVENUE MARIANNE 🙂
Et GROSSE pensée pour Sandrine que l’ACL remercie grandement pour son implication positive au sein de l’association depuis septembre 2012. ☆ MERCI SANDRINE ☆

Sandrine vous a écrit durant les vacances pour vous informer :

J’espère que vous avez profité de cette pause et je vous rappelle que les cours de yoga reprennent ce lundi.

Mais je vous écris principalement cet email pour vous annoncer que je ne serai pas présente pour cette reprise.

Au vu de ma situation personnelle j’étais en recherche d’un travail plus rémunérateur (mon projet de salle étant reporté). J’espérais qu’au moment où je trouverais ce travail, j’aurais la possibilité de continuer au moins une partie des cours de yoga sur Beaulieu.
J’ai trouvé ce travail mais, avec son implication, il est préférable pour moi de me désengager des cours de yoga, car, il est important pour moi que vous pratiquiez avec un professeur pleinement engagé dans ce qu’il vous propose. Je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à avoir cet engagement. Et c’est réellement avec beaucoup de regret que je ne peux pas poursuivre.

Cependant c’est également une nouvelle aventure qui débute pour vous comme pour moi.

Un nouveau professeur, Marianne, va donc reprendre l’ensemble des cours. Nous nous sommes peu croisées mais nous avons suivi la même formation (pas au même moment).

Restez ouverts car même en pratiquant le même yoga, notre transmission est nécessairement différente car c’est une part de nous que nous transmettons également, ce que nous ressentons ; et, comme vous, vous prenez ce que vous souhaitez de cette transmission pour devenir vôtre ensuite. Cependant pas d’inquiétude à avoir car nous avons discuté pour que la transition se passe bien pour vous et pour elle et nous nous rencontrons samedi pour les dernières petites informations :-).

Je lui laisserai le soin de se présenter elle-même et vous pouvez déjà la contacter par email, celui-ci apparaissant ci-dessus.

Je suis évidemment triste de vous quitter en cours d’année mais je suis contente que vous puissiez continuer les cours avec Marianne.

Je n’arrête pas pour autant le yoga car il fait partie de ma vie. J’en profiterai plus personnellement pour cette année.

Je poursuis quelques cours individuels et comme certains le savent je poursuis mon chemin de praticienne en soins énergétiques.

Je vous remercie vivement de ce que nous avons partagé. J’envoie un merci plus spécial à ceux pour lesquels ce partage dure depuis plus d’un an car vous m’avez apporté beaucoup et m’avez aidé dans mon évolution d’enseigner. Je vous suis reconnaissante et merci de votre confiance.

Soyez bienveillants avec vous-mêmes, soyez à votre écoute, ouvrez votre cœur, votre conscience, laissez votre Moi reprendre sa place, ayez confiance en ce qui se passe. Tout est juste.

Ce n’est qu’un au revoir, nous sommes tous liés et reliés et nous le resterons.

Namaste
Sandrine


YOGA  Adulte
Lundi 
 9h30 – 10h45

YOGA DOUX Adulte
Mercredi 
 9h30 – 10h45

YOGA  Adulte
Mercredi  18h30 – 19h45

YOGA  Adulte
Mercredi  20h-21h15


Marianne

marianne ducros

Le Yoga est un état d’esprit, une philosophie.

C’est l’art de revenir à soi, de prendre conscience de son corps, de le respecter.

C’est la recherche de l’apaisement du mental, d’un équilibre physique
et psychique, de la découverte de ses limites et de leur élargissement…

Par l’exécution de postures, de diverses techniques de respiration,
de relaxation et de méditation, vous pourrez expérimenter ses bienfaits.

Poster un complément d'information, une réaction… Merci !

